Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
colo la bresse aout 2016

suivez vos enfants jour après jour à la colo!!!!

Dimanche 7 aout 2016

Ce dimanche, nous avons pris de l'altitude 1 100m , nous sommes montés à la Schlucht.

Le paysage est impressionnant!!!

Nous avons pic-niqué tranquillement et ensuite, les jeunes se sont pris pour "mario" comme dans le jeux vidéo mais cette fois ci en luge!!!

Le soir, on a donné de la voix en faisant un karaoké géant.

Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Dimanche 7 aout 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un petit coucou à kévin tu nous manques j espère que tu profites bien à bientot mon fils
Répondre
L
Coucou Tom Tom! J espere que tu profites a fond de ton sejour et que tu nous reviendras en pleine forme! Ah et jespere que tu n as pas utilisé tes "chewing gum"!
Répondre
V
cc tatiana et sullivan un petit mot pour vous dire a quel point vous me manquez et a quel point je vous aimes presser que vous rentrez mais bon le principal cest que je veux que vous vous amusiez au maximum vos petits freres et inaya sennuie grave apres vous on vous aimes tres fort et plus que tout mes amours <3<3 bisous maman
Répondre
V
cc tatiana et sullivan un petit mot pour vous dire a quel point vous me manquez et a quel point je vous aimes presser que vous rentrez mais bon le principal cest que je veux que vous vous amusiez au maximum vos petits freres et inaya sennuie grave apres vous on vous aimes tres fort et plus que tout mes amours <3<3 bisous maman
Répondre